Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esmeraude Gagné

Esmeraude Gagné

Vs préferez les gendarmes ou la police?

Ils font tous le meme métier, les gendarmes s'occupent des petites agglomération (rurale) et la police dans des villes de plus de 30 000 habitants.
C'est la meme formation, 1 an d'école.
L'uniforme change, mais le travail est le meme.
Les gendarmes sont plus strictes, normal c'est militaire.
Je parle en connaissance de cause. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir
FLIC Fédération Lamentable des Imbéciles à Casquettes
Oui je préfère les gendarmes sourire!!
Bisous and kisssss
Kathe
je m'en fou ils gagnent comme ils peuvent leur croute.alors voila c'est un boulot comme les autres.
LES DEUX POUR MA PROTECTION ET AUCUNE POUR MA TURPITUDE
ca depend!! je prends le plus beau et sans pv

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La division de la propriété foncière en France . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • Le Mome Restaurant . Le Môme Venelles - 57 Avenue Maurice Plantier, 13770 Venelles - Note de 5 sur la base de 169 avis «Petit repas entre amis et un super moment passé dans. Reservez les meilleurs restaurants a Venelles avec des promotions jusqu'a -
  • Comment vérifier l'authenticité de l Comment verifier l'authenticite de l'or. L'or est un metal couteux, c'est pourquoi il est souvent imite en bijouterie et dans des alliages. Selon les standards internationaux, tout metal qui contient moins de 41,7 % ou 10 carats d
  • Comment mincir entre 20 et 25 ans Laissez-moi vous expliquer comment j'ai perdu 10 kilos en 10 jours avec quelques exercices et un regime alimentaire bien precis. Nous voulons tous atteindre un poids ideal et y rester. Mais comment savoir si vous avez le poids ideal pour votre s
  • Dois-je le faire ou pas? sa fait 2 mois que je discute avec un mec sur msn il me plait bien et en discutant hier je lui est proposer de ce voir et il a accepter automatiquement et je lui est passer mon num et il a fait pareil a l instant je lui est envoiyer un sgm pour ver
  • Pour quoi je suit triste et solitaire dans cette grande ville? Faut déjà que tu dises dans quelle ville tu te trouves et savoir si elle est aussi grande que tu le dis. Ceci dit, la solitude est l'apanage de beaucoup de personnes, qu'on se trouve dans un village dans le tiers monde ou dans une metropole occident EN SAVOIR
  • Salut la compagnie, moi 7 Hauska Johnson j'ai 19ans et 2puis l'année 2000 je n'ai plus la chance d'entre-prendre une relation avec une fille. Et chaque fois ke j'en parle a quiconque, on me prend pour un paumer. Dans la rue je vois des belle filles Qui pourra dire ki est le plus sérieux sur cette planète?
  • Quel mec hétéro ici a déjà eu une expérience homo? Vos sensations? Vos jugements? Vos détails? Je cherche à savoir quel mec hétéro a déjà eu une expérience homo et ce qu'il en a ressorti. Merci de vos réponse et n'ayez pas honte de le dire! ;-) EN SAVOIR
  • Comment réparer les morceaux avec ma chérie? Voila, ça fait 2 mois que je cours après une fille pour qui j'ai le coup de foudre et que j'ai aimé d'autant plus qu'au fur et à mesure que j'ai appris à la connaître.Le problème avec moi c'est que j'ai besoin de concret quand il s'agit de faire con EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Addiction au sucre, nutri-score, malbouffe... 10 Questions au Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article