Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esmeraude Gagné

Esmeraude Gagné

Aimez-vous les rencontres éphémères?

L'éphémère, cet instant volé
Ce regard dans la rue croisé
Riche de ce peut-être, de cet après
Vous pousse-t-il à espérer?
L'espoir de ces mots échangés
De cette rencontre inopinée
De cette hypothétique soirée
Ou de ce moment simple partagé
Etre une instant, quelques heures seulement
Celui qui saura la désirer, l'aimer ; ce géant
Pour pouvoir l'emmener une fois au firmament
Ce lieu si beau réservé au plus fougueux amants
Deviner dans ses yeux éclairés de désir
Cette envie de partage, ce besoin de dire
Laisser parler vos corps et l'entendre rire
Sous les caresses de vos propres délires
L'éphémère, cet instant volé
Il doit vous aider à espérer
Que cette rencontre inachevée
Puisse devenir votre réalité.
Bonne journée. EN SAVOIR PLUS >>>




Très bien écrit, les mots, le rythme et la rime
Chapeau bas, j'en veux encore
Beau poème.
bien comme texte mais dans la vie l'éphémère c pas du tout mon truc c plus être avec une femme pourquoi un engagement plus tard ^^
une étoile
Nouvelle bave de l'année.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • login
  • massage bien être Gradignan Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Horoscope Sagittaire Mars 2018 YouTube . Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de mars 2020 vous reserve bien des surprises : Le mois de mars 2020 n'est pas tres favorable pour les Sagittaire, surtout dans le domaine sentimental. Horoscope du 8 mars 2018 : La Lune est en Sagitta
  • Le régime de longévité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment est-il possible de vivre plus longtemps, de regenerer ses cellules, de faire regresser
  • Salut tous le monde,Voilà, je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 3 ans. C'est une amie à moi, on se parle tous les jours, on rigole, bref, on est amis. Je suis amoureux d'elle depuis un petit moment et on est partis en colo ensemble ave Comment dire a une fille que je l'aime?
  • Vous avez choisi le célibat. Pourquoi? Le jour où j' ai compris que les hommes étaient incapables d' aimer, et que je passerais ma vie à me battre contre des putes. Je ne risque plus de m'intéresser à ce genre de choses. Rater sa vie avec quelqu'un qui finira par vous dire que sans pute, EN SAVOIR
  • mon copain se confie a moi en me parlant de ses problemes de famille avec sa mer. comment je doi lui repondre? comment lui remonter le moral? Que repondre a mon copain qui me parle de ses problemes de famille?
  • Suite au désespoir ( face a l'amour ) avez vous déjà envisagé de disparaitre au yeux de tous a jamais? "Attention je ne parle pas de mort, je parle de disparaître pour ne plus jamais revenir auprès de vos proche ( changer du tout au tout de vie )" EN SAVOIR PLUS
  • Comment chasser quelqu'un qu'on aime de son esprit? techniquement parlant
  • J'ai toujours été libre c'est pas le problême? je comprends vos réponse à mes précédentes questions, mais je ne peux pas profiter de ma liberté j'ai toujours été libre même en couple, ce n'est pas le problême. Enfin bref, c'est dur de se faire comprendre quand on recherche quelque chose comme mo EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Dominique Guyaux, \"L'éloge du cru\" - Un travail de recherche sans précédent - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article