Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Esmeraude Gagné

Esmeraude Gagné

Est ce qu il existerait un gars sur besançon qui serait fidèle beau et célibataire ?

il faut minimun avoir un bac+ 3 Sérieux laisser vos numéros EN SAVOIR PLUS >>>




bac +3 car je veux qu'il fasse plus études que moi
je te conseille d'abord de préciser si tu es un garçon ou une fille. ça peut servir.
tu n'as pas de chance, car là bas, ils sont tous laids et mariés et trompent leur femme!
si tu trouve tu pourras me passer son num s'il te plait?
et pourquoi pas blindé de tune pendant que t'y es! lol ;-)
Riche, beau et intelligent = l'homme idéal? pfff tu parles lol
Parce que'en plus le pauvre doit être fidèle avant même d'être casé et doit enoyer un CV??
Punaise, y a pu de jeunesse!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tuto vidéo simples Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer ? Decouvrez 20
  • boîte de conserve .Il existe des micro-organismes qui se developpent sans oxygene, on dit qu'ils sont anaerobies. La bacterie du botulisme en est un exemple. La prudence est de mise pour les professionnels et les particuliers avec les boites de conserve et les em
  • DRÖMMARE Miroir IKEA - LOTS, Miroir, A construire selon la forme et les dimensions souhaitees. Ruban adhesif double face incl. Decouvrez notre gamme de miroirs sur pied ou muraux pour toutes les pieces. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facileme
  • Rick Owens Season 2 Women Men's Rick Owens shoes in fine leather toy with proportion and feature polished metallic finishes. Shop grunge-inspired yet refined footwear at Farfetch.A Detailed Look at Rick Owens' Latest Birkenstock Collaboration: Debuted at Paris Fashio
  • Pourquoi l' Homme est il irrémédiablement attiré par le fessier de la femme? Mes braves gens, c' est quelque chose que je m' explique pas. La femme, cet être répugnant et hostile, qui se complaît dans ses tâches ménagères, le vomi de bébé et les ragougnasses diverses et variées, dispose de cet attribut qui fait qu' on lui pa
  • la routine ,soudain t en rencontre une autre avec qui tout est beau et rose, faut faire quoi? tu plante tout , ou tu recolle ton couple T es avec une fille depuis plusieurs annee et?
  •  
  • Je pense que certaines personnes qi répondent a d'autres pourraient etre plus tolérantes vis a vis des fautes? j'ai lu une réponse qui m'a fait bondir , une fille qui critiqué les fautes d'une autre, un peu de tolérance , ce site est réservé a tout le monde
  • Pensez-vous qu'on naît homosexuel ou qu'on le devient? Je suis blanc et j'ai grandi en Afrique. Je me sens plus attiré par les noires et ce n'est pas un hasard si j'en ai épousé une. À côté de ça, ma femme a été adoptée et a toujours vécu en Europe, et elle ne pourrait jamais envisager quoi que ce soit EN SAVOIR
  • ca fait 2 mois qu'on est ensemble et 1mois et demi qu'on se voit presque plus a part 1h vite fait ds la journée, et encore, ses potes sont tjrs la. au debut on s'est beaucoup engeulés la dessus, il dit qu'il doit regler des trucs, que bientot ca va Le quitter ou être patiente?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS?! -26KG!! | Les Concessions

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article